lundi 29 février 2016

Roaccutane : mon bilan un an après l'arrêt

Bonjour à toutes

Crédit Métronews
Il y a un peu plus d'un an, je vous présentais ma solution radicale contre l'acné. Il s'agissait du très controversé Roaccutane.

Je vous avais promis de revenir pour dresser un bilan après l'arrêt, me voici donc.




J'ai arrêt le traitement en décembre 2014, j'ai donc plus d'un an de recul face au traitement.

Pendant quasiment un an ma peau est restée parfaite, aucun bouton à l'horizon. Je suis tombée enceinte en octobre 2015 et ce qui devait arriver arriva... Des boutons sont revenus !  J'ai pris de suite le taureau par les cornes avec des crèmes pour l'acné spécifiques. Aujourd'hui à 5 mois de grossesse je n'ai plus grand chose, à voir dans les prochains mois.

Dans tous les cas mon avis concernant ce traitement est plus que positif. Si les résultats persistent jusqu'à la fin de la grossesse c'est gagné sinon je suis prête à refaire quelques mois de traitement sans aucun problème.

Retour à l'accueil

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous après Commentaire : cliquer sur Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom et éventuellement le lien vers votre site (si vous en avez un) dans URL
4) Cliquer sur Continuer puis sur Publier commentaire

Merci pour vos opinions, qui m'aident à améliorer ce blog !

© Babioles Beauté, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena